MediaMatik.be - conception, stratégie et développement de sites et applications Internet


Services Progiciel de Gestion Intégré d'entreprise (PGI / ERP)

Gérez toutes les facettes des activités de votre entreprise avec un Progiciel de Gestion Intégré

Etes-vous à la recherche d'un Progiciel de Gestion IntégréAppelé aussi PGI : Logiciel professionnel qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise en intégrant l'ensemble de ses fonctions, dont la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, l'aide à la décision, mais aussi la vente, la distribution, l'approvisionnement et le commerce électronique (source Wikipedia) d'entreprise, mature et fiable, intégré, évolutif, adapté à votre fonctionnement, convivial et accessible à tous vos employés ?
Cette solution existe et nous serons ravis de vous assister dans un tel projet !

Les solutions informatisées de gestion d'entreprise ont bénéficié de nombreuses innovations et amélioratons ces dernières années et permettent aujourd'hui de gagner beaucoup du temps en automatisant différentes tâches. La gestion tend ainsi à devenir plus simple et permet à chaque collaborateur de se consacrer à d'autres tâches.

Les différentes fonctionnalités d'un tel logiciel permettent maintenant de centraliser les données relatives à toutes les activités de votre entreprise : états financiers, listes des clients et prospects, suivi et gestion des stocks, des salariés et des documents administratifs.
Fort d'un tel système d'information, vous pourrez alors gérer et suivre, au quotidien, l'ensemble des informations et des services opérationnels de votre entreprise.

Comment pouvons-nous vous aider ?

En nous basant sur l'expérience et le savoir-faire de la société belge Odoo, concepteur belge du meilleur logiciel de gestion pour diriger une entrepriseERP et CRM Open Source Odoo : Quand simplicité rencontre efficacité !, MediaMatik vous aide à relier et à mettre en oeuvre ces différents éléments de manière transparente. Nous vous assisterons également lors du déploiement de votre solution, qu'elle soit sur base d'une plateforme Cloud ou sur site (On-Premises).

Nous vous accompagnons tout au long du projet !

Qu'il s'agisse d'une première utilisation ou de remplacer un outil existant, la mise en place d'un telle solution constitue une démarche d'envergure qui bouleversera de manière profonde et positive le fonctionnement, les processus métiers établis et le quotidien de des équipes de votre entreprise.
Nous en sommes conscients ! Et c'est la raison pour laquelle nous vous proposons une solution capable d'accompagner le développement et la croissance de toutes vos activités.

En effet, entre les applications Odoo et les dizaines de milliers d'applications développées par la communauté Odoo, il y aura toujours une réponse aux besoins de votre entreprise grâce à cette solution unique, rentable et modulaire. Il ne sera d'ailleurs plus nécessaire de faire coopérer différentes technologies, puisque les applications Odoo sont parfaitement intégrées les unes aux autres et permettent d'automatiser entièrement vos processus, de réaliser des économies et de bénéficier d'avantages. Vous ferez ainsi évoluer, à votre rythme, les différents services de votre entreprise.

Des fonctionnalités utiles à votre entreprise

Quant aux principales fonctionnalités utiles à votre entreprise, citons-en déjà quelques unes parmi l'éventail de modules disponibles : Les ventes (en B2B, en magasin et en ligne), la gestion de clients (CRM), la comptabilité et finances, le marketing, la gestion d'entrepôts, la gestion de la fabrication, la gestion des achats, la gestion de projets et de services, les ressources humaines et l'ergonomie avec la productivité.




Grâce aux applications Odoo liées à vos OPÉRATIONS :
  • Etablissez la méthode de stockage la plus efficace et améliorez vos opérations internes.
  • Etablissez une planification directe et précise basée sur des temps de production réels.
  • Automatisez vos processus d'achat.
Grâce aux applications Odoo liées aux OPÉRATIONS internes, telle la gestion de stock :
  • Bénéficiez de fonctionnalités avancées et simplifiées au maximum !
  • Utilisez une automatisation de pointe et des routes détaillées, afin de gérer n'importe quel entrepôt.
  • Moins de stock et pas de ruptures grâce à l'approvisionnement automatique.
Grâce aux applications Odoo liées à vos VENTES :
  • Utilisez tous les éléments possibles au sein d'Odoo pour améliorer significativement vos ventes !
  • Améliorez la connaissance de vos clients existants et disposez plus rapidement d'une meilleure compréhension de vos nouveaux clients.
  • Suivez efficacement les prospects, visualisez vos ventes et commencez à vendre en ligne.
Grâce aux applications Odoo liées aux services de RESSOURCES HUMAINES :
  • Centralisez et supervisez toutes les informations relatives aux ressources humaines pour chaque département, en un coup d'oeil.
  • Planifiez vos équipes sur plusieurs projets tout en tenant compte des congés de vos employés.
  • Gérez les journées de travail de n'importe où, sur n'importe quel appareil.
  • Créez des évaluations en quelques minutes, examinez les performances des employés et gérez facilement les demandes de vos employés.
Grâce aux applications Odoo liées à vos FINANCES :
  • Créez en un rien de temps votre compte de résultat, votre bilan ou un aperçu de trésorerie.
  • Créez et envoyez des factures professionnelles et recevez des paiements en ligne.
  • La gestion de la déclaration quotidienne de vos salariés n'a jamais été aussi simple.

Enfin, de par son expérience du marché ainsi que ses quelques millions d'utilisateurs, nous vous invitons à considérer Odoo en tant qu'alternative sérieuse, fiable et à moindre coût face aux importants acteurs du marché que sont SAP et Microsoft Dynamics Navision.


Pour toute demande ou même démonstration de ce produit, contactez-nous au +32 (0)485 66 77 95